Les passeurs immortels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les passeurs immortels

FORUM EN CONSTRUCTION
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Présentation] Sinedre Ecknelis

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sinedre Ecknelis

Sinedre Ecknelis


Messages : 44
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 30

[Présentation] Sinedre Ecknelis Empty
MessageSujet: [Présentation] Sinedre Ecknelis   [Présentation] Sinedre Ecknelis Icon_minitimeSam 31 Mai - 16:47

J'ai tout les jeux :
J'ai 5 perso: Sinedre Ecknelis qui est un rodeur ,Daran Firesky qui est un elementaliste, Oo Black Reaper Oo qui est un derviche,Healeur du nord qui est un moine (logique Very Happy ) et lll Dark Reaper lll qui est une assasine (je me casse pa pour mes noms Razz ).Je me creerai peut etre un guerier (pour faire un Ursan meme si les R ursan existe aussi c'est mieux un G, enfin je crois. Razz )
Dans la vrai vie je m'appelle Thibaut et j'ai 14 ans (bientot 15 Cool Razz )

Je savais pas trop quoi dire alors je raconte un peu ma vie Razz
++ et vive les LPI


Dernière édition par Sinedre Ecknelis le Lun 21 Juil - 14:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skylark

Skylark


Messages : 130
Date d'inscription : 24/05/2008

[Présentation] Sinedre Ecknelis Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Sinedre Ecknelis   [Présentation] Sinedre Ecknelis Icon_minitimeSam 31 Mai - 16:56

Bienvenue Wink

Ursan n'est pas réservé au G , mais c'est vrai qu'un G a une bonne armure et qu'il peut bourriner plus facilement, le pendant, c'est qu'il faut bourriner sans arrêt vu le peu de mana...
Revenir en haut Aller en bas
Les Anges
Admin
Les Anges


Messages : 85
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 34
Localisation : Au pays des anges nucléaires

[Présentation] Sinedre Ecknelis Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Sinedre Ecknelis   [Présentation] Sinedre Ecknelis Icon_minitimeSam 31 Mai - 17:36

Welcome !
Ta description est très bien comme ça ! Wink
Pourquoi vous voulez tous vous transformer en ours ?? Les derviches eux aussi ils ont des super transformations !
alien cat monkey pig flower elephant albino rendeer ... Bon ptet pas autant ... mais quand même !
Revenir en haut Aller en bas
http://peuplelambda.canalblog.com
Skylark

Skylark


Messages : 130
Date d'inscription : 24/05/2008

[Présentation] Sinedre Ecknelis Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Sinedre Ecknelis   [Présentation] Sinedre Ecknelis Icon_minitimeSam 31 Mai - 22:29

C'est plus facile d'être ursan que d'être Derviche Wink
(surtout quand on a que prof et gwen What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Les Anges
Admin
Les Anges


Messages : 85
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 34
Localisation : Au pays des anges nucléaires

[Présentation] Sinedre Ecknelis Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Sinedre Ecknelis   [Présentation] Sinedre Ecknelis Icon_minitimeSam 31 Mai - 22:49

Bah faut faire marcher l'économe ...
Revenir en haut Aller en bas
http://peuplelambda.canalblog.com
Sinedre Ecknelis

Sinedre Ecknelis


Messages : 44
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 30

[Présentation] Sinedre Ecknelis Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Sinedre Ecknelis   [Présentation] Sinedre Ecknelis Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:28

Je reponds un peu en retard mais j'ai toujours cru que c'etait reservé au R et au G (sans vraiment savoir pourquoi Razz ) enfin en tout cas j'ai jamais vu de gars dire "D ursan r... dispo pour fow ou UW".Remarque sa m'arrange un peu paske je voulais pas que ce soit mon R qui soit ursan je prefere que ce soit mon D (j'en ai marre de tirer des fleche ya plus d'interet a etre D Very Happy ). Et puis j'en profite pour rajouter que j'aurais surement GWEN ce week end.(Je vais l'acheter en cachette What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Les Anges
Admin
Les Anges


Messages : 85
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 34
Localisation : Au pays des anges nucléaires

[Présentation] Sinedre Ecknelis Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Sinedre Ecknelis   [Présentation] Sinedre Ecknelis Icon_minitimeJeu 5 Juin - 14:29

Y a quoi en plus à part d'être URSAN dans GWEN ?
Revenir en haut Aller en bas
http://peuplelambda.canalblog.com
Skylark

Skylark


Messages : 130
Date d'inscription : 24/05/2008

[Présentation] Sinedre Ecknelis Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Sinedre Ecknelis   [Présentation] Sinedre Ecknelis Icon_minitimeJeu 5 Juin - 21:41

A par les Ursan, il y a la compétence ours, des bears,..... euh non What a Face

Il y a d'autre compétences que celle-ci, comme par exemple "rien ne peut m'arrêter": bonus d'armure et on ne peut pas se faire assommer... C'en est une parmi tant d'autre, faire la liste serai un peu long...

Il y a des combat en 1vs1 dans certaine quête ou aréne (la, j'ai beaucoup de mal confused)

Il y a une trame principale avec ses quêtes associées, et 18 donjons (si je me rappelle bien)... A noter qu'a la fin d'un donjon, après le trépas du boss, un coffre doré apparait avec en général un bon drop (et pas besoin de clé pour l'ouvrir): j'ai déjà eu un vert la dedans king
Revenir en haut Aller en bas
Les Anges
Admin
Les Anges


Messages : 85
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 34
Localisation : Au pays des anges nucléaires

[Présentation] Sinedre Ecknelis Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Sinedre Ecknelis   [Présentation] Sinedre Ecknelis Icon_minitimeJeu 5 Juin - 21:48

Okay ! Merci beaucoup ... mais bon je pense pas que je vais pas acheter, ça m'intéresse pas trop trop ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://peuplelambda.canalblog.com
Skylark

Skylark


Messages : 130
Date d'inscription : 24/05/2008

[Présentation] Sinedre Ecknelis Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Sinedre Ecknelis   [Présentation] Sinedre Ecknelis Icon_minitimeMar 23 Déc - 9:41

Joyeux anniversaire...

(Désolé d'être en retard... foutu connexion internet...)
Revenir en haut Aller en bas
Sinedre Ecknelis

Sinedre Ecknelis


Messages : 44
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 30

[Présentation] Sinedre Ecknelis Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Sinedre Ecknelis   [Présentation] Sinedre Ecknelis Icon_minitimeMar 23 Déc - 15:56

T'est dans les temps je suis né a 8h du mat x) . Merci d'y avoir penser Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Skylark

Skylark


Messages : 130
Date d'inscription : 24/05/2008

[Présentation] Sinedre Ecknelis Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Sinedre Ecknelis   [Présentation] Sinedre Ecknelis Icon_minitimeMar 23 Déc - 23:29

J'ai eu un contre-temps et voila ce qui arrive...

[Présentation] Sinedre Ecknelis Gateaups6
Revenir en haut Aller en bas
Blonial




Messages : 39
Date d'inscription : 03/07/2008

[Présentation] Sinedre Ecknelis Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Sinedre Ecknelis   [Présentation] Sinedre Ecknelis Icon_minitimeSam 3 Jan - 2:54

XD mieux vaut tard (meme tres tard) que jamais , bon anniv ^^
Et bonne année aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sinedre Ecknelis

Sinedre Ecknelis


Messages : 44
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 30

[Présentation] Sinedre Ecknelis Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Sinedre Ecknelis   [Présentation] Sinedre Ecknelis Icon_minitimeJeu 8 Jan - 17:15

Ola sa fait un moment que je suis pas venu sur le fofo des LPI bon bah merci et bonne année Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] Sinedre Ecknelis Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Sinedre Ecknelis   [Présentation] Sinedre Ecknelis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Sinedre Ecknelis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Presentation] Skylark
» [Presentation ] Head Bloods

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les passeurs immortels :: La Guilde :: Membres de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser