Les passeurs immortels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les passeurs immortels

FORUM EN CONSTRUCTION
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Probleme avec ma corbeille XD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sinedre Ecknelis

Sinedre Ecknelis


Messages : 44
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 30

Probleme avec ma corbeille XD Empty
MessageSujet: Probleme avec ma corbeille XD   Probleme avec ma corbeille XD Icon_minitimeSam 16 Aoû - 18:43

Je sais pas si vous vous y connaissez un ordi mais je viens de suprimmer ma corbeille Sad. (Vous allez surement me dire que c'est pas possible mais avec windows vista tout est possible Very Happy ).En faite je venais de supprimer des trucs et la ma corbeille est donc legerement rempli je fais "supprimer" comme un con au lieu de "vider la corbeille" et la pouf a pu la corbeille. Je pense pas quel soit supprimer definitivement de mon ordi mais jarrive pas a la trouver lol (j'ai rechercher et chercher dans quelque dossier j'ai rien trouver).
Si quelqu'un sait comment faire sa m'aiderais lool.
Revenir en haut Aller en bas
Sinedre Ecknelis

Sinedre Ecknelis


Messages : 44
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 30

Probleme avec ma corbeille XD Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec ma corbeille XD   Probleme avec ma corbeille XD Icon_minitimeSam 16 Aoû - 19:18

En faites c'est bon lol (en cherchant un peu sur google j'ai trouver des reponses Very Happy ). Comme quoi je suis pas le seul abruti a supprimer la corbeille Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Skylark

Skylark


Messages : 130
Date d'inscription : 24/05/2008

Probleme avec ma corbeille XD Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec ma corbeille XD   Probleme avec ma corbeille XD Icon_minitimeDim 17 Aoû - 13:12

Pas de poubelle, pas de déchet What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme avec ma corbeille XD Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec ma corbeille XD   Probleme avec ma corbeille XD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme avec ma corbeille XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les passeurs immortels :: Autre :: Flood à gogo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser